Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite princesse Chani
8 octobre 2007

10 mois

10moisEt hop ! déjà 10 mois...
Quoi de neuf ce mois-ci ?
> la crèche, depuis le 10 septembre. Les nounous sont gentilles et il y a pleins de nouveaux jouets, mais je n'aime pas trop quand papa et maman partent...
> Une dent de plus, en haut à droite. Et de 5. Mais il y en a sans doute une autre qui s'annonce.
> Je me déplace presque où je veux, en m'aidant de mes bras, de mes jambes, de ma bouche... ce qui me permet par exemple de choper plus facilement mes chats ou de venir faire des calins à papa et maman

Et surtout je suis toujours une adorable petite fille qui fait le bonheur de ses parents.

Publicité
Publicité
Commentaires
Petite princesse Chani
Publicité
Petite princesse Chani
Publicité