Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite princesse Chani
24 novembre 2006

Jour J moins 6 semaines...

20061123Plus que 6 semaines et 1 jour avant la date probable d'accouchement. C'est pas beaucoup... Surtout qu'il n'est pas sur que la miss attende jusque là !

On est aussi à un mois de Noël. J'ai envie de faire une jolie décoration et d'en profiter pour fignoler un peu la déco de l'appart, d'autant qu'on va sans doute voir défiler pas mal de monde entre les fêtes et la naissance !

Première étape, ramener les décorations et le sapin (un faux, parce qu'on aura pas le temps de ramasser les aiguilles !)

Et biensûr il faut que je m'occupe des cadeaux ! C'est pas gagné parce que je n'ai pas forcément beaucoup d'idées et pas l'occasion de faire les boutiques pour en trouver !

Pour mon chéri au moins c'est simple : Pour Noël il veut un bébé !

Publicité
Publicité
Commentaires
Petite princesse Chani
Publicité
Petite princesse Chani
Publicité