Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite princesse Chani
26 octobre 2006

3ème échographie

J'avais rendez-vous ce matin pour la troisième écho obligatoire. Notre petite fille va bien, elle ne devrait pas être très grosse (tant mieux) et elle a la tête en bas. L'écho a aussi confirmé ce que je sentais, c'est à dire sa position préféré dans mon ventre : le dos calé à droite et les pieds à gauche où elle peut les étendre... Du coup, ce n'était pas facile de la prendre en photo ! Et je n'aurai pas de joli profil à mettre sur mon blog.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je suis contente pour vous que votre puce aille bien. J'espere que vous n'aurez pas besoin d'être hospitalisée de nouveau. Amitiés et bonne grossesse.
Petite princesse Chani
Publicité
Petite princesse Chani
Publicité