Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite princesse Chani
2 octobre 2006

Mon idée de déco...

incrustation_zoziosC'est un montage, j'aimerais faire quelque chose comme ça sur le mur, au-dessus du matelat. J'hésite à peindre sur le mur, sachant qu'il faudra repeindre quand on quittera l'appart, ou à faire le dessin sur de grand panneau de tissus blanc.

Si vous avez une autre idée, je suis preneuse ! Pour le dessin, c'est une idée pas forcément définitive.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est très mignon.<br /> Pourquoi ne pas peindre ces motifs sur le mobilier ?<br /> <br /> (Enceinte également, j'ai pas pu résister à cliquer sur "mon bidon" dans la liste des nouveaux posts !).
Petite princesse Chani
Publicité
Petite princesse Chani
Publicité